Formation mutualisée "Marketing & Action commerciale"

Pour répondre aux besoins des entreprises en croissance,
BIOMED Alliance vous propose une formation dédiée aux fonctions marketing & commerciales de votre entreprise dont le contenu a été travaillé avec notre consultant formateur en stratégie et marketing (synopsis en fin d'e-mail).
Cette formation mutualisée entre plusieurs entreprises a pour objectif de permettre à la personne en charge du marketing et de l’action commerciale dans l’entreprise de dépasser son appréhension de cette fonction et d’en faire une composante naturelle de son action.
Public cible : Toute personne en situation d’exercer la fonction commerciale & marketing mais n’ayant jamais été formée.
La force de cette formation sera le partage d'expériences et de vécus différents pour des collaborateurs venant d'entreprises de cultures variées de la filière Santé.
Lors de notre précédente formation mutualisée, les participants ont particulièrement apprécié le fait de se retrouver en inter-entreprises avec des niveaux d’expérience variés rendant les échanges et l’entraide très fructueux.
bulle_form_com2
E. V., Ambiotis, participante à la formation
« développer sa pratique manageriale »
Pour accéder à cette formation,
Coût d'Ingénierie de la formation :
200,00 € par entreprise adhérente à BIOMED Alliance
350,00 € par entreprise non adhérente à BIOMED Alliance

Coût de la formation au prorata du nombre de participants (max.14 participants) :
4 900,00 € nets de toutes taxes

Frais de restauration en supplément

Durée : 2+1 jours à distance (1-2 mois)
Dates/période : premier semestre 2020
Lieu : Toulouse, lieu définitif transmis ultérieurement
Vous êtes intéressés ! merci de renseigner le formulaire via le bouton qui suit jusqu'au 17 Mars pour nous en informer.
Claire Toutin, notre chargée de développement, reprendra contact avec vous rapidement.

L'équipe BMA
A propos du formateur...
Pierre-Christophe Adrian intervient depuis plus de 30 ans en tant que consultant notamment auprès d’entreprises principalement dans l’appui à l’élaboration et à la mise en œuvre de politiques générales dans le cadre de projets stratégiques ou marketing.
Il intervient très régulièrement auprès de grands groupes mais également de PME, TPE -voire de porteurs de projets non encore structurés en société –dans des secteurs innovants (entreprises en incubation…).
Au-delà de ses missions de conseil, il fait profession de transmettre, en des termes simples et très accessibles, dépouillés de leur jargon, ces mêmes concepts de stratégie, de marketing et de management, aux responsables d’entreprises et à leurs équipes.
linkedin