Date / Heure
Date(s) - 15/12/2020
14 h 00 min - 15 h 30 min
Les conditions sanitaires ne permettant pas la tenue du workshop en présentiel, il a été converti en Webinaire
L’objectif de ce workshop est de sensibiliser, informer et apporter des conseils aux entreprises de santé (biotech, medtech, e-santé…) sur les aspects stratégiques de la communication et les moyens à mettre en œuvre pour optimiser la visibilité de l’entreprise sur le plan local, national et international.
Workshop organisé en partenariat avec Eurobiomed.
Programme
13h50 : Accueil des participants sur la plateforme
14h00 : Mots d’accueil par Marc Dubourdeau, Président de BIOMED Alliance et Marc Bessoles, Directeur Déléguée d’Eurobiomed
14h10 : La marque institutionnelle («le corporate branding») comme élément clé de la stratégie d’entreprise
Jean Christophe HUERTAS, CEO, H2D ADVISORY
14h30 : De la stratégie de marque à la stratégie de communication : Outils et enjeux
Maurice KHORCHI, Conseiller en communication, L’agence
14h45 : Bonnes pratiques et écueils à éviter
Caroline CARMAGNOL, Fondatrice, ALIZE RP
15h00 : Questions/ réponses et temps d’échanges
15h30 : Fin du Webinaire
Inscrivez-vous dès maintenant.
Date limite d’inscription 14/12
Non-adhérent BMA ou Eurobiomed : 50 € / Adhérent BMA ou Eurobiomed : gratuit
Informations contact@biomedalliance.fr