Premier webinaire conjoint de BIOMED Alliance et Eurobiomed

BIOMED Alliance et Eurobiomed ont organisé ce mardi 15 décembre leur premier webinaire coconstruit depuis la réorganisation des pôles.

Ce webinaire a traité du Positionnement de marque et de la stratégie de communication dans les entreprises de santé avec l’objectif d’apporter des clés sur les aspects stratégiques de la communication et les moyens à mettre en œuvre.

Pas moins de 51 personnes d’Occitanie et de PACA ont participé à cet évènement.

La marque institutionnelle ou corporate branding, ses enjeux, ses écueils et sa mise en pratique ont été illustrés par les 3 experts :

Jean Christophe HUERTAS, Président de H2D ADVISORY, un cabinet de conseil en stratégies et en communication;

Maurice KHORCHI, Conseiller en communication à L’agence et

Caroline CARMAGNOL, Fondatrice de ALIZE RP, agence de communication spécialisée dans l’accompagnement des sociétés innovantes de Health Tech.

Un sujet qui permettra sans nul doute aux participants d’être convaincus de la nécessité de considérer le positionnement et l’identité de sa marque institutionnelle comme des éléments de stratégie globale de l’entreprise à construire dès le stade précoce de son développement, pour ensuite mettre en place les actions de communication les plus adaptées. 

———————

jean-christophe.huertas@h2dadvisory.com  – Tél : 06 16 99 47 05 – www.h2dadvisory.com

maurice.k@lagencedecomm.fr   – Tél : 06 78 31 28 57 – www.lagencedecom.fr

caroline@alizerp.com -Tél :06 64 18 99 59 – www.alizerp.com

 

——————–

Claire Toutin

BIOMED Alliance

La une de nos adhérents

L’interview adhérent : Focus Toxi Plan

Toxi Plan® est une jeune entreprise de services spécialisée en affaires réglementaires, toxicologie, écotoxicologie, évaluation des risques/de la sécurité et […]

Cell-Easy annonce l’entrée au capital de Mérieux Equity Partners

Mérieux Equity Partners, IRDI Soridec Gestion et M Capital Partners entrent au capital de la société Cell-Easy, laboratoire pharmaceutique français […]

L’interview adhérent : Focus Ambiotis

Ce mois-ci nous vous proposons une interview à deux voix, celles de Marc Dubourdeau, Président d’Ambiotis, des Laboratoires Aloméa & […]

Notre actualité

Sensorion, l’engouement autour de la thérapie génique dans l’audition se confirme

La biotech montpelliéraine Sensorion, spécialisée dans le développement de thérapies innovantes autour des pertes d’audition et des pathologies de l’oreille […]

Neurolixis reçoit $ 2 Millions pour un essai clinique de Phase 2A sur le NLX-112 dans la maladie de Parkinson

Les grandes fondations de recherche Parkinson UK et la Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s Research (MJFF) se sont associées à […]

Premier webinaire conjoint de BIOMED Alliance et Eurobiomed

BIOMED Alliance et Eurobiomed ont organisé ce mardi 15 décembre leur premier webinaire coconstruit depuis la réorganisation des pôles. Ce […]